Les abonnés au magazine Empire ont déjà reçu leurs exemplaires du magazine aujourd’hui. Ceux-xi ont également eu droit à une couverture spéciale « Bane : Limited Edition », que vous retrouverez à la fin de l’article.
Des informations exclusives ainsi que plusieurs images ont immédiatement été postées sur le net. Inutile de rappeler que ces informations peuvent révéler des informations cruciales sur le scénario.
Bruce Wayne, plus vieux et pas en très grande forme sera mis à l’épreuve aussi bien physiquement que mentalement
Bane, blessé très tôt dans l’histoire, est obligé de porter un masque qui lui permet d’inhaler un anesthésiant pour supporter la douleur
Le but de The Dark Knight Rises est de terminer l’histoire de Bruce Wayne / Batman. Pour finir cette histoire, et augmenter sa portée, Christopher Nolan a essayé de donner une dimension épique au film, de réaliser un film à grand spectacle
Tom Hardy insiste également sur le fait que son personnage est extrêmement brutal, qu’il s’agit plus d’un carnage que d’un combat, qu’il pourrait très bien écraser des crânes, des cages thoraciques…
Il indique également au magazine que l’enfant de trois ans qui est en lui dit :
Oh mon dieu, c’est Batman ! C’est Batman et il va me frapper ! Mais j’aime Batman !
Et dans un rictus diabolique il a ajouté :
Puis je regarde dans le miroir. Et je riposte. Deux fois plus fort.
Encore une fois, Bane ne semble pas tendre du tout, et comme l’atteste le dernier scan, Batman sera vraiment en mauvaise posture face à ce nouvel ennemi.
Une information concernant le prologue à venir le mois prochain, il introduira le personnage de Bane et donnera un avant-goût à travers les 6 - 7 premières minutes du film.
Ci-après, les scans du magazine publiés sur le net. Empire mettra en ligne les images en haute résolution après la sortie du magazine. Je les ajouterai aussitôt.