ChristopherNolan.fr3 bêta

Nolan Maze devient ChristopherNolan.fr

Après presque une année de bons et loyaux services, Nolan Maze laisse la place à ChristopherNolan.fr. Un changement radical de style a été opéré, en espérant que cela améliore la navigation et l'esthétisme du site.

Il s'agit pour l'instant d'une version bêta voire alpha, mais vous pourrez déjà remarquer plusieurs changements tels que : les dernières images affichées sur le côté, un système de commentaire plus performant (Disqus), l'ajout d'une page Google+ et d'une boutique Amazon ou encore un petit compteur affichant le temps restant avant la sortie de The Dark Knight Rises.
Beaucoup d'autres améliorations viendront dans les prochaines semaines.

C'est également l'occasion pour vous annoncer l'arrivée imminente d'un nouveau rédacteur au sein de l'équipe de ChristopherNolan.fr. Il participera à la rédaction d'articles, de dossiers et sera surtout présent à l'avant-première française de The Dark Knight Rises du 21 juillet.
Bienvenue à lui, et merci beaucoup pour sa collaboration.

Les news devraient se faire plus fréquentes, surtout avec la sortie très prochaine du dernier film de Christopher Nolan en France, mais aussi à cause du retard accumulé le temps de la mise en ligne de cette nouvelle mouture.

N'hésitez surtout pas à nous contacter si vous avez le moindre problème sur tel ou tel navigateur.
Merci, et à bientôt !