ChristopherNolan.fr3 bêta

Transcendence : Photos du tournage à Los Angeles

Le tournage de Transcendence, premier long métrage de Wally Pfister, ancien directeur de la photographie de Christopher Nolan, est actuellement en cours.

Nous avons pu apercevoir pour la première fois Paul Bettany et Rebecca Hall, aux côtés de Johnny Depp. Celui-ci passe semble se trouver devant un établissement avec une section « Electrical Engineering and Computer Science », ce qui donne en français « Ingénierie Électrique et Informatique ». Cela laisse supposer qu’il s’agirait d’une école ou d’une université, de la à dire que Will (personnage joué par Johnny Depp) est professeur, il n’y a qu’un pas.
Et à défaut d’informations plus concrètes sur le film en lui-même, nous avons un aperçu d’un décor du film : une ville ravagée et abandonnée.

En bonus, une photo du tournage à Albuquerque dans le Nouveau-Mexique :

Transcendence racontera l’histoire de trois scientifiques qui ont développé une intelligence artificielle. Après que l’un des trois scientifiques, Will (Johnny Depp), ait été tué par une organisation anti-technologie, son cerveau est transféré dans le superordinateur par sa femme, Evelyn (Rebecca Hall).
Le film sortira le 18 avril aux États-Unis et probablement le même mois en France.

Sources : Compte Twitter de GOP Fashinista, Just Jared, Fan-Girl.Org (http://fan-girl.org/2013/05/johnny-depp-on-the-set-of-transcendence/), Compte Twitter de Melissa Colorado