ChristopherNolan.fr3 bêta

Transcendence : Johnny Depp embauche des sans-abris

L’équipe du film Transcendence vient de terminer une partie du tournage à Albuquerque. Alors que Johnny Depp, qui tient le rôle principal du film, était de sortie dans les rues d’Albuquerque, il a remarqué deux sans-abris. Il a alors convaincu le directeur du casting du film de les engager en tant que figurants dans Transcendence.

Ce n’est apparemment pas la première fois que l’acteur fait cela, il aime apparemment beaucoup donner des coups de main aux habitants quand il est sur les lieux d’un tournage. En 2011, il avait acheté un chapeau a une personne vivant dans la rue pour l’ajouter à sa vaste collection de couvres-chef.

En bonus les dernières photos de tournage ainsi qu’une vidéo montrant la transformation de la Gold Avenue à Albuquerque :

Transcendence est un film de science-fiction réalisé par Wally Pfister et produit par Christopher Nolan, avec Johnny Depp, Rebecca Hall, Paul Bettany, Morgan Freeman, Cillian Murphy et Kate Mara. Il raconte l’histoire de trois scientifiques qui ont réussi à créer un ordinateur doué d’intelligence artificielle. Une organisation anti-technologie va assassiner l’un des trois scientifiques, Will (Johnny Depp). Sa femme, Evelyn (Rebecca Hall) va alors placer son cerveau dans le superordinateur. Will, qui peut alors communiquer avec le monde réel, va se dupliquer sur les ordinateurs du monde entier. L’organisation qui l’a tué va tenter de détruire le superordinateur, mais Will n’a plus besoin de l’ordinateur pour survivre…

Transcendence sort le 18 avril 2014 aux États-Unis, et le même mois en France.

Source : International Business Times, Albuquerque Business First via Forum de Nolan Fans, KRQE