ChristopherNolan.fr3 bêta

La troisième bande-annonce de The Dark Knight Rises est en ligne

Alors que tout le monde attendait cette bande-annonce pour le 5 mai, en guise de prologue au film Avengers, Warner Bros. a relancé la campagne virale et propose dès aujourd'hui de visionner cette bande-annonce.

Tout a commencé le 30 avril où le site officiel affichait un dossier nommé «L'enquête des justiciers anonymes» concernant la capture d'un certain Batman. A l'aide d'une liste d'adresses, les internautes pouvaient se rendre aux endroits indiqués (des lieux bien précis au sein de grandes villes), prendre en photo le graffiti qu'ils y trouvaient (représentant le logo de Batman, visible dans la bande-annonce), puis le twitter ou l'envoyer par mail. Pour que ces preuves soient validées, il fallait activer la géolocalisation. Chacune des preuves validées faisait apparaître une image de la bande-annonce sur le site tdkr07202012.com. Quand toutes les preuves ont été trouvées, la fameuse bande-annonce est enfin apparue, assez rapidement il faut dire.

La voici sans plus attendre (disponible aussi en téléchargement 1080p sur tdkr07202012.com) :

Comme vous pouvez le voir, cette nouvelle bande-annonce n'en dévoile pas trop, mais en donne suffisamment pour nous donner envie. De nouvelles prises de vue de Bane, Batman, Catwoman, John Blake, des explosions de ponts, «The Bat» en plein vol et beaucoup d'action ne sont que la partie immergée de l'iceberg, et il faut nous attendre à scénario exceptionnel comme Christopher Nolan sait si bien faire.

En bonus voici les images du dossier d'enquête du site officiel :

Va-t-il dépasser The Dark Knight dans le cœur des fans ? Rendez-vous dans un peu moins de trois mois pour connaître la réponse. Peut-être aurons-nous la chance de voir de nouvelles images d'ici là.

  • Bonjour,
    La vision de Batman par Christopher Nolan est incontestablement la meilleur version du film. Il est bien sombre, ce qui lui donne un côté plus attachant que les autres version pseudo-comique….

  • darkvadd7

    Bonjour,

    A la vue de cette bande-annonce, il est clair que le troisième opus réalisé par Christopher Nolan sera sombre, encore plus que l’était The Dark Knight. Après, tout est question de point de vue, mais en ce qui me concerne, je préfère également cette vision sombre, plus proche des comics.