ChristopherNolan.fr3 bêta

Interstellar : La bande originale en trois éditions

Comme prévu, maintenant qu’Interstellar est en salles, c’est la bande originale signée Hans Zimmer qui va bientôt être disponible à la vente. Trois éditions seront proposées :

  • Star Wheel Constellation Chart Digipak : contient 16 musiques du film : Pré-commander (13,99 €)
  • Digital Deluxe Album : version dématérialisée qui contient 22 musiques du film : Pré-commander (13,99 €)
  • The Illuminated Star Projection Edition : contient une boîte spéciale avec projection d’étoiles, deux CD dont la bande originale et un CD bonus de 35 minutes de musique composée pour Interstellar disponible nul part ailleurs, un message lumineux déchiffrable, des notes de Christopher Nolan et Hans Zimmer, un livret avec des photos des coulisses de la composition de la musique, le téléchargement de la bande originale en MP3 dès le 18 novembre et le téléchargement gratuit de l’application Z+ permettant de l’écouter en DTS avec des écouteurs (Son X Surround).

La sortie des deux premières éditions est prévue pour le 18 novembre, mais la dernière édition n’a pas encore de date de sortie et ne peut être pré-commandée (pour l’instant) que pour les États-Unis.

Voici les visuels des différentes éditions :

Et vous, qu’avez vous pensé de la musique d’Interstellar ? Allez-vous commander l’une des bandes originales ? À vos clavier !

Source : WaterTower Music