ChristopherNolan.fr3 bêta

Batman v Superman : Images officielles et bande-annonce

Le SDCC (San Diego Comic-Con) 2015 s’est déroulé du 9 au 12 juillet. C’était l’occasion pour Warner Bros. de dévoiler de nouvelles images de Batman v Superman, un aperçu de certains costumes et accessoires, et surtout une première véritable bande-annonce.

C’est le magazine Entertainment Weekly qui a dévoilé les premières images officielles dans un numéro spécial Comic-Con 2015 :

Ces premières photos nous montrent pour la première fois Diana Prince avec Bruce Wayne (ce qui indiquerait qu’ils connaissent l’un et l’autre leurs identités secrètes), et Lex Luthor… avec des cheveux. Nul doute que celui-ci se rasera le crâne avec la première photo de Jesse Eisenberg dans le rôle. Ben Affleck confie au magazine que Batman est en fin de carrière, voire en fin de vie. Cela fait 20 ans qu’il est en activité à Gotham, et le manoir Wayne commence à tomber en décrépitude, mais le Chevalier noir donnera tout de même du fil à retordre à l’Homme d’acier. Ben Affleck va jusqu’à comparer Batman à Hamlet en disant que le Chevalier noir est comme une version américaine de ce dernier : tout le monde accepte que ce rôle soit joué par différents acteurs et que chacun donne sa propre interprétation du personnage.

Pendant la convention, les visiteurs ont pu admirer les costumes de la Trinité (Batman, Superman, Wonder Woman), les gadgets de Batman (répliques par Mattel) ainsi que des statuettes DC Collectibles à l’effigie des héros du film :

Voici la bande-annonce tant attendue avec pleins de nouvelles images :

En bonus, une photo de Batman du désert, aperçu dans la précédente bande-annonce et l’affiche du Comic-Con 2015 consacrée au film :

Cette bande-annonce vous conforte-t-elle pour cette suite de Man of Steel ?

Sources : Entertainment Weekly via COMICSBLOG.fr, ComingSoon.netComicBookMovie.com via DCPlanet.frDCPlanet.fr